L’été approche à grand pas et vous ignorez encore ce que qu’il vous réserve ? Pas de panique, on vous révèle 3 tendances à la pointe de la mode !

Chaque matin, vous vous retrouvez confronté au même problème devant votre placard (qui est pourtant bien rempli) : vous n’avez rien à vous mettre ! Ou alors vous ne savez pas quoi mettre ? L’arrivée de l’été amène de nouvelles envies et de nouvelles couleurs et vous avez besoin de renouveau ? Et bien voici les trois tendances de l’été 2018…

Le flower power revient cette année pour s’imposer dans nos jolies robes d’été qui sont considérées comme LA robe tendance de l’été 2018 ! Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions.

Afin d’être parée pour vos rendez-vous estivaux, les robes fleuries un peu plus sophistiquées comme avec cette robe longue asymétrique brodée à fleurs de chez Marchesa Notte aux tons assez classique, sont parfaites pour cet été !

Parce que les robes fleuries ne sont pas que pour les grands évènements, cette robe plissée imprimé fleurie de chez Kenzo ou cette robe en soie à motif œillets de chez Michael Kors saura faire l’affaire.

Ensuite, le must-have de cet été est la pièce de couleur rouge sous toutes ses nuances… Cette robe Michael Kors brodée de fleurs est un vrai best-seller !

Le style sportwear reste toujours dans les tendances pour cet été 2018, en plus d’être à la mode, les pièces sportwear sont confortables, comme ce pantalon bleu marine à bande blanche à associer avec cette veste en jean de chez Kenzo !