Nous connaissons tous le sentiment. Vous vous promenez sans but dans les centres commerciaux. Vous désespérez de trouver une robe pas trop chère mais en même temps qui fera forte impression lors de votre événement spécial. La bonne nouvelle ? On a trouvé une solution.

Une Révolution porteuse de Liberté

Une révolution est en marche : de plus en plus, les femmes louent des vêtements de luxe, les portent à un événement et les rendent ensuite.  Cette idée simple mais efficace a commencé à se développer et a été adoptée par de nombreuses consommatrices, en particulier aux États-Unis.

En louant leur tenue, les femmes se sentent plus audacieuses, sont encouragées à adopter des styles différents et à sortir de leur zone de confort. Car la location leur donne une nouvelle liberté. Elles peuvent choisir de porter par exemple une robe imprimée, qu’elles ne porteraient jamais habituellement.  Elles peuvent l’essayer et décider ensuite si elles veulent l’acheter ou la retourner. Et toute cette liberté ne représente qu’une fraction du prix de vente initial d’un vêtement.

Moins de Stress, Plus de Temps

Beaucoup de femmes qui travaillent à temps plein n’ont pas des heures à consacrer à la recherche dans divers magasins. La location de vêtements leur donne facilement accès à une sélection variée de designers, de styles, de couleurs et de tailles.

Convaincue ? Oubliez vos vieux réflexes et bienvenue dans la nouvelle ère de la mode. Plus besoin de faire des compromis, exigez d’avoir tout : le top de l’élégance, le choix infini, le gain de temps et un budget maîtrisé.