La nouvelle résolution de The Daily Dressing : envahir la capitale ! De la boutique Mauboussin des champs-Elysées en passant par L’hotêl Hilton Paris Opéra, nous sommes partout, difficile de ne pas nous apercevoir…

D’abord, cap vers Mauboussin, ou l’on a apporté l’ambiance et les belles tenues The Daily Dressing pour un show spécial qui s’est parfaitement marié avec l’univers fascinant de leurs parures précieuses

 

Une petite faim sur la route ? On s’arrête dans le 13ème arrondissement au C.O.Q. hôtel pour une super brunch party 100% féminine avec des influenceuses.  Entre rires, rencontres et shoppings, nos invitées se sont régalées avec une collation composée de produits frais et artisanaux couplée à un cadre atypique et inspirant, qui a donné lieu à pleins de belles photos !

Voilà l’une des invitées avec notre robe ThreeFloor 

Et si on continuait avec un petit verre ? Direction la Bubble, suite de l’Hotel le Hilton avec de nombreux invités ayant répondu présents pour l’ouverture de notre Pop up Couture. Le champagne Collet et les cocktails popcicles du Hilton ont ravi nos invités… sans oublier le clou de la soirée, la présentation en live de notre collection capsule d’été, tout en couleurs et en fleurs.

Et bien sur, ce n’était qu’un apéritif ! The Daily Dressing continuera son chemin sur la voie de la conquête parisienne.. On se retrouve bientôt pour de nouveaux événements et partenariats plus originaux et inédits à chaque fois