On vous explique pourquoi les soldes The Daily Dressing sont incontournables pour celles qui veulent faire de vraies bonnes affaires, et totalement compatibles avec le concept de la location de vêtements

On nous demande souvent : “mais…. vous vendez les vêtements aussi ??” Don’t worry …Il ne nous a pas échappé que The Daily Dressing est un service de location de vêtements de luxe 🙂 Toute l’année, et à longueur de journée, nous vous expliquons qu’il n’est pas optimal de vouloir posséder tous ses vêtements, qu’il est bien plus smart de les louer, pour éviter d’investir dans des tenues coûteuses qu’on ne portera qu’une fois, ne plus stocker de pièces inutiles dans ses placards, pour porter des pièces tendance et se faire plaisir, à prix doux. etc, etc… Cette semaine The Daily Dressing a lancé ses soldes et vous invite à acheter les pièces de la collection hiver Alors quoi ??  l’équipe The Daily Dressing aurait-elle perdu la tête, prise par le tourbillon des soldes ambiant ? Au contraire, c’est tout à fait cohérent et on vous explique pourquoi Nous voulons offrir à nos clientes des collections à la pointe de la mode : pour que les collections se renouvellent, et que nous puissions acheter toutes les jolies nouveautés dont rêvent nos clientes, il faut que nous vendions celles en cours… faute de quoi nous risquerions d’être bientôt noyées sous des montagnes de vêtements et de stocks!

Ça tombe bien, car faire coexister la vente avec la location nous permet de faire encore plus plaisir à nos clientes adorées…

Très souvent en effet, nos clientes tombent ‘in love’ d’une pièce après l’avoir louée. Elles ont eu tellement de compliments sur cette petite robe, elles ont tellement porté cette veste en faisant plein de looks différents, qu’elles ne veulent désormais plus s’en séparer. Elle savent que cette pièce, contrairement à toutes les autres qu’elles n’ont portées qu’une fois avec plaisir, sera une pièce clé de leur garde robe pour au moins quelques années. Elles veulent l’acheter. On ne voudrait surtout pas les en priver ! Et on peut être certains que cet achat sera lui, réfléchi, rationnel, et utile. Et ce d’autant plus qu’avec les soldes The Daily Dressing, nos clientes ont la possibilité d’acheter avec des remises bien supérieures à celles des filières de distribution classique, puisque nos pièces en fin de saison, on pu être portées quelques fois, malgré leur aspect neuf. Ainsi nos soldes Hiver 2019 proposent des remises allant jusqu’à 80% Alors finalement tout le monde y gagne :

  • Nous finançons l’achat de nos futures collections, pour le plus grand plaisir de nos clientes
  • Nos clientes font des achats réfléchis et rationnels
  • Elles profitent de prix extrêmement attractifs pour s’offrir leur pièce préférée

Win-Win! CQFD