Le showroom s’enrichit d’une nouvelle marque: Milly. Une nouvelle niche de luxe féminine, sexy et élégante que vous découvrirez avec bonheur 

C’est une exclusivité en France même si les collections de Michelle Smith, la fondatrice et créatrice de Milly sont vendues dans les plus grandes enseignes de luxe à New York, bien sûr ( Bergdorf Goodman, Saks Fifth Avenue…) mais aussi dans le monde entier (Asie, Moyen Orient).
En 2008, ouverture de la superbe boutique Milly chez Harrods à Londres,
En 2009, la marque continue à s’étendre avec l’ouverture d’une nouvelle boutique à Tokyo,
C’est aussi en 2009 que Milly commence une ligne de joaillerie et démarre en 2011 la première collection de sacs.
Plus les saisons passent, plus la marque, créée en 2000, se développe et reçoit les honneurs de la presse et les éloges des clientes. Des people telles que Beyoncé, Dita van Teese, Olivia Palermo, Jennifer Lopez, Cara et Poppy Delevingne, Naomi Campbell, Victoria Beckham et bien d’autres encore, sont des inconditionnelles de Milly

– Mais à quoi est dû le succès croissant de cette relativement jeune Maison de Couture?
– Indéniablement au savoir faire et au talent de sa créatrice Michelle Smith.

Convaincue dès son plus jeune âge que la Mode est Sa Vocation, Michelle Smith commence par étudier le dessin de mode puis poursuit sa passion au New York’s Fashion Institute of Technology (FIT) 
Elle s’intéresse particulièrement à la mode française et travaille à temps partiel dans la boutique Hermès de Manatthan. Dès l’obtention de son diplôme au FIT, Michelle n’hésite pas à écrire au Président d’Hermès pour lui demander de faire un stage au siège à Paris. Sa requête est acceptée faisant de Michelle Smith, la première employée américaine d’Hermès envoyée à Paris.
Paris, où Michelle va continuer ses études à l’ESMOD tout en étant également stagiaire chez Louis Vuitton,  Torrente et Christian Dior Haute Couture. 
Après trois années fructueuses passées à Paris, Michelle retourne à New York dans la ferme intention de monter sa propre Maison de Couture. Dont acte!
Forte de ces nombreuses expériences, Michelle lance Milly en 2000.
En combinant son savoir faire ( Michelle a été à très bonnes écoles) et sa grande créativité, Milly devient très vite synonyme de luxe et de féminité. C’est une  marque qui s’adresse à toutes les femmes chics où qu’elles se trouvent dans le monde et pour toutes les occasions de leur vie.

Nous avons sélectionné les cinq caractéristiques qui nous semblent les plus appropriées à Milly:
– les coupes impeccables,
– les couleurs souvent fortes et franches mais toujours belles,
– la qualité irréprochable des tissus,
– les imprimés exclusifs et inventifs,
– le souci du détail…