Le 18 octobre, The Daily Dressing a conquis un empire connu de toute la France : EDF. En organisant un défilé de mode dans l’atrium à toit de verre, nous avons pu présenter notre service aux ‘working women’

Les employés d’EDF travaillent beaucoup dans cette entreprise leader du secteur de l’énergie pour assurer l’électricité quotidienne à l’ensemble du pays. Le défilé était un mélange de travail et de fun.

Le défilé s’est déroulé autour d’une énorme pyramide de verre, semblable à la pyramide du Louvre. Les modèles ont présenté la nouvelle collection The Daily Dressing. Elle incluait des tenues que les femmes peuvent facilement porter au travail, pour les réunions et même pour les dîners et les soirées. Les créateurs présentés comprenaient Kenzo, Carven, Ralph Lauren et Marc Jacobs; une variété de designers avec des styles différents pour répondre aux goûts de différentes femmes.

L’événement a mis en évidence l’importance d’un service tel que The Daily Dressing, qui offre aux femmes la possibilité d’améliorer leur image grâce à la mode.