Accueil / Sécurité du paiement

Sécurité du paiement

Les paiements acceptés

The Daily Dressing utilise pour votre sécurité la solution de paiement du prestataire Stripe. Vous pouvez régler par Carte Bleue, Carte Visa ou Master Card.

 

Paiement par carte bancaire

Lors de votre paiement par carte, vous indiquez directement sur l’interface Stripe :

  • Votre n° de carte, la date de validité et le n° figurant au dos
  • Leurs serveurs d’autorisation sont alors consultés, afin de vérifier vos données et éviter les abus et les fraudes.

Les serveurs sont en mode crypté et toutes les informations véhiculées sont codées.
Rien ne transite en clair sur le web.

Un paiement sur The Daily Dressing avec Stripe est-il sûr ?

Lors d’une réservation ou d’un achat sur notre site avec Stripe, l’ensemble de la transaction s’effectue sur le site bancaire de Stripe en mode crypté. Vous quittez temporairement notre site en toute transparence pour enregistrer vos coordonnées bancaires. C’est la garantie que :

  • The Daily Dressing ne connaîtra jamais votre numéro de carte
  • Stripe ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande sont transmis par The Daily Dressing.

Quelles sécurités utilise Stripe ?

Stripe utilise le système normalisé de cryptage appelé “le protocole SSL”. Il se concrétise, lorsque vous êtes sur la page de paiement, par :

  • Un pictogramme dans un coin de votre navigateur (logo de cadenas présent lors d’une connexion sécurisée). Le cadenas doit être fermé.
  • Dans la barre d’adresse de votre navigateur, le navigateur est en mode ” https://” au lieu de “http://”.

Vérifiez ces éléments avant la saisie de données confidentielles, c’est un gage de sécurité. Afin d’utiliser les protocoles les plus puissants, nous vous recommandons l’usage d’un navigateur de dernière version.

À quoi correspond le piratage sur internet ?

Le risque de voir “pirater” votre numéro de carte bancaire lorsque vous louez ou achetez un produit sur notre site internet avec Stripe est infime.

Les usages frauduleux des numéros de cartes bancaires existent. Ils résultent le plus souvent d’un autre phénomène : un individu mal intentionné ayant trouvé ou volé un numéro de carte bancaire utilise ce numéro pour faire ses achats sur le net. Le numéro de carte bancaire est valide, puisque son véritable porteur l’utilise dans l’insouciance. Les systèmes de vérification de validité des cartes bancaires ne peuvent donc repérer le contrevenant.