Un partenariat naturel par des femmes qui s’engagent pour les femmes.

Depuis sa création, The Daily Dressing s’engage aux côté des femmes pour contribuer, à travers ses services et ses conseils de stylisme,  de mode, et à travers ses événements, à leur épanouissement personnel et professionnel. 

Il nous a paru naturel, dès lors, de soutenir une cause qui ne peut que nous tenir à coeur, celle de l’éducation et du développement des petites filles défavorisées. 

L’équipe The Daily Dressing a choisi de s’engager dans un partenariat avec toutes à l’école, association créée par la journaliste Tina Kieffer, qui développe depuis 2006 une scolarisation de grande qualité pour les petites et jeunes filles défavorisées du Cambodge. L’école Happy Chandara, école-pilote, basée à 12 kilomètres de Phnom Penh au Cambodge, accueille actuellement plus de 1 200 élèves, de l’école primaire au lycée. 

Une vente caritative organisée sur 3 jours avec un cocktail réunissant les équipes de toutes à l’école et de The Daily Dressing

Un cocktail sera organisé le jeudi 23 mars de 18h30 à 21h, et sera l’occasion de profiter, dans une belle ambiance  de bonnes affaires sur des pièces exceptionnelles, découvrir les actions de l’association et partager un moment avec les équipes de Toutes à l’école et de The Daily Dressing.