Elle est venue au concept store avec sa maman

Une mignonne petite brune, avec des yeux qui brillent. Elle a 14 ans. 

Quand la jeune génération fait la découverte de The Daily Dressing

Elle vient de se faire enlever les 4 dents de sagesse d’un coup et elle souffre visiblement. Lorsque je lui propose de s’asseoir pour se reposer, elle me dit “C”est pas parce que j’ai mal aux dents que j’ai pas de jambes”! Elle veut tout découvrir, tout visiter, même les coulisses. Elle explore tous les portants, s’extasie devant les tenues

Elle me dit “votre concept, il est génial ! c’est vraiment ce dont on a besoin aujourd’hui; pourquoi on devrait acheter des tenues alors que ce qu’on veut en fait, c’est les porter, c’est tout !”

Elle me dit qu’elle aime dessiner, je lui parle de Lou, notre petit personnage et notre égérie

Je lui montre les dessins. Je lui dis que notre Lou est une jolie jeune femme, pétillante, active, drôle; elle a un super job et elle voyage beaucoup. Et elle est abonnée chez The Daily Dressing. Elle me dit “moi aussi j’aurai un super job; je veux travailler dans un métier qui relie l’environnement, l’écologie, la technologie, l’économie. Je veux un métier responsable, dans le développement durable”

Elle est venue aider sa maman à trouver des tenues, mais elle pense aussi à elle; “Maman, tu ne crois pas que pour ma prochaine soirée, je pourrais louer une robe“?

Elle a 14 ans, mais elle connait déjà tellement de choses…

Je crois vraiment que cette génération qui n’a peur de rien rendra possible beaucoup de choses; sa visite a apporté un rayon de soleil dans cette journée d’automne. Elle m’a inspirée.

Et devinez quoi ? Elle s’appelle… LOU ! 

Jeune Lou, tu seras toujours la bienvenue chez The Daily Dressing.